Massages
Introduction
Comme indiqué, les massages proposés sont des massages intuitifs basés sur des techniques
spécifiques desquelles je garde le cadre et l'esprit. Je n'ai pas la prétention d'apporter le moindre soin au sens médical du terme, juste de la détente et du bien-être.
La
relaxation et le lâcher-prise peuvent débloquer des tensions, conscientes ou inconscientes, et être source d'émotions, que ce soit de la joie, de la tristesse ou autres.
Si
cela se produit, je vous invite à l'accueillir, sans jugement, dans l'amour et l'émotion du moment.
note: par facilité et clarté dans le
texte, j'utiliserai la formule "le massé".
Celui-ci englobe bien sûr aussi bien la massée que le massé.
Le cadre
Le massage intuitif est basé sur le ressenti entre le masseur et le massé. Une discussion préalable permettra d'adapter au mieux le massage à l'instant présent.
Je combinerai les techniques issues de mes différentes formations afin de créer un massage unique, le plus approprié pour vous.
La plupart des massages se pratiquent sur table. Le massage Cachemirien se fait sur futon, tandis que le massage Californien se fait habituellement sur table, mais peut également se faire sur futon. Le massage tête/cou se fait sur chaise de massage. Merci de me faire part de votre choix lors de la prise de rendez-vous.
Lors du massage, le masseur reste habillé; cependant, pour le massage
Cachemirien, il est en sous-vêtement. Le massé, quant à lui, ne dévêtit que les parties massées.
Pour le massage corps complet, le massé choisira la tenue la plus
appropriée pour se sentir à l'aise, tout en se respectant, soit la nudité, soit en sous-vêtements, soit un essuie. Si le massé fait le choix de garder ses sous-vêtements, il
est conseillé d'en prendre de couleur noire sur lesquels les marques d'huile se verront le moins.
Il est extrêmement important que le massé se respecte et se mette dans les
meilleures conditions afin de profiter au mieux du massage. Le massé dispose aussi de la possibilité de changer ses limites en cours de massage, que ce soit pour les
restreindre ou les élargir.